Ciolini Packaging

Ciolini Packaging est une réalité industrielle qui projette et construit des installations pour le conditionnement, vantant une longue expérience acquise en plus de 30 ans d'activité; elle est présente dans le secteur ALIMENTAIRE et NON ALIMENTAIRE.

Les installations qui constituent la production de Ciolini Packaging offrent une solution nouvelle et efficace face aux exigences d'un marché toujours plus compétitif et en constante évolution, comme celle du conditionnement en fin de ligne de production.



Systemes d'encartonnement

Encartonnement de sachets en position horizontale en cartons de type américaines et/ou présentoir

IVS14-FQ

Machine encartonneuse à canal d'entrée unique pour la mise en carton à travers un manipulateur à 2 axes, de paquets à coussin, flow pack et similaires, disposés horizontalement en file unique ou multiple dans des cartons du type américain, fermés avec un ruban adhésif et/ou de la colle à chaud.

Machine équipée d'un dispositif automatique de mise au rebut de la couche de paquets en cas de prise manquée du manipulateur, d'une autorégulation à travers une interface opérateur à écran tactile et d'un modem de service téléphonique pour l'assistance à distance.

Systemes de fardelage avec film thermoretractable

Composition de fardeaux avec les latéraux ouverts, à parti de double bobine en film thermorétractable

FSA14-L

Fardeleuse à canal d'entrée unique pour le fardelage de paquets de pâtes longues à coussin et étui, avec formation de fardeaux ouverts sur les côtés avec double bobine de film à rétraction thermique.

Composition des fardeaux à travers une stratification progressive sur plan discenseur à bac de formation avec système pneumatique central de translation vers la station de fardelage.

Installations de palettisation

Palettisation cartésienne monoligne pour caisses, sachets, fardeaux

PCA14-F

Palettiseur à 3 axes cartésiens avec tête pivotante pour manipulation boîtes, sacs et fardeaux, équipé d'un système de prise et de dépose au moyen d'une pince pneumatique, et muni d'une plaque aspirante ou de ventouses ou d'une pince à râteau. Machine mono-ligne avec magasin automatique pour le déchargement des palettes vides avec une capacité allant jusqu'à 20 palettes, voies à rouleaux pour transfert palette 800x1200 mm et 1000x1200 mm. Hauteur maximum palette 2150 mm.

Production: 10 paquets/' Systèmes de transport et de manipulation des cartons en amont et en aval de la machine, possibilité de placement des bandes à palette externes ou internes à la machine, introduction d'un système de positionnement des plaques intercalaires en carton.

Logiciel dédié pour la création dynamique des plans de palettisation avec écran tactile d'interface opérateur, modem de service téléphonique pour l'assistance à distance.

Systemes complementaires



MODULE A ROULEAUX POUR ROTATION BOITE 180°

SYSTèMES DE TRANSPORT ET MOUVEMENTATION

MACHINES DE CONDITIONNEMENT
PARCE QUE VOS PRODUITS MÉRITENT LE MEUILLEUR TRAIETEMENT

Ciolini Packaging

Ciolini Packaging est une industrie specilisée dans le dessin et la construction de solutions pour le conditionnement de fin de ligne, en particulier dans le secteur des pâtes alimentaires et des industries alimentaires en général.
Ciolini Packaging offre une large gamme de solutions, comme encartonneuse verticale et horizontale pour differents formats dans cartons de type américain et/ou présentoirs, fardelleuses en film thermo-rétractable, palettiseurs de type cartesien et systèmes de palettisation avec robot antropomorphe pour carton, fardeaux et sacs.

IVS14-FQ

Systemes de fardelage avec film thermoretractable

Installations de palettisation

Systemes complementaires

INSTALLATIONS DE PALETTISATION

Ciolini Packaging

Via G. Bruno, 36 - 51031 Agliana (PT) - Italy
P.IVA 01240700474 - Privacy Policy
Tel. + 39 0574 751066 - Fax +39 0574 676192
info@ciolinipackaging.com


hosting,software and graphics by Protocol s.r.l.